Recent post.


Global Health Systems Solutions (GHSS) est une organisation non gouvernementale, à but non lucratif, dédiée à la recherche de solutions innovantes pour renforcer les systèmes de santé des pays en voie de développement pour une prestation de services et une surveillance efficace des maladies infectieuses, non infectieuses, et tropicales négligées.

Nous nous concentrons sur trois domaines clés : améliorer les systèmes et services de laboratoire essentiels pour la surveillance, la prévention et la gestion des maladies ; renforcer la surveillance et la formation épidémiologique sur le terrain, essentiel pour la santé animale et humaine, afin d’atténuer les menaces posées par les maladies ; et améliorer la prestation de services à tous les niveaux de santé.

Nos principaux collaborateurs sont ; Le Ministères de la Santé Publique, L’Organisation mondiale de la Santé, Le Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies, Le Centre africain pour le contrôle et la prévention des maladies, FIND et plusieurs organisations bilatérales.

Nous recherchons actuellement des personnes brillantes et compétentes pour les postes suivants, et pour une durée de contrat de 09 mois, avec des salaires très compétitifs et négociables :

Ils devront travailler au Burkina Faso, au Tchad, au Congo-Brazzaville, en Côte d’Ivoire et en Sierra Leone.

1.Responsable assurance qualité au laboratoire (01 par pays)

Niveau d’étude et expérience professionnelle : Master en science dans des domaines liés aux sciences de laboratoire avec une formation sur le mentorat en laboratoire et au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans les laboratoires cliniques et les services de soutien.

2. Responsable gestion des données (02 par pays)

Niveau d’étude et expérience professionnelle: Master en science de la santé publique, Master scientifique en épidémiologie et contrôle des maladies, autres diplômes en statistiques de la santé avec au moins un an d’expérience dans l’analyse et la gestion des données de santé. Une expérience dans le domaine de la recherche et de la surveillance des maladies, sera un atout supplémentaire.

Nous encourageons les candidatures précoces, et seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Comment postuler : Les candidats intéressés et qualifiés doivent soumettre leurs dossiers de candidature complets, comprenant : une demande d’emploi, une lettre de motivation, un curriculum vitae et des copies numérisées de tous les diplômes.

Les dossiers de candidature peuvent être soumis en ligne via: info@ghsscm.org, ou physiquement à notre siège social à Denver Bonamoussadi, Douala, Cameroun, les jours ouvrables, du 27 décembre 2021 au 9 janvier 2022, de 9h00-14h00.

Consultez notre site Web pour plus d’information : www.ghsscm.org

Date limite : 9 janvier 2022.

N.B : Le bilinguisme (maîtrise de l’anglais et du français) est un atout supplémentaire.

Leave a Comment

Your email address will not be published.